Cure solo de Proviron : Le guide complet des stéroïdes anabolisants WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants
De nombreux effets secondaires négatifs, tels que la gynécomastie, la prise de poids et la rétention d’eau, sont principalement provoqués par les œstrogènes. De plus, ils favorisent la libération de cortisol, une hormone de stress qui inhibe le processus anabolique. Il y parvient en établissant une connexion avec l’enzyme responsable de l’aromatisation. Le tableau ci-dessous répertorie les effets indésirables des médicaments (EI) issus de la notification spontanée et de la littérature scientifique dont la fréquence ne peut être estimée à partir des données. Lors d’une cure de stéroïde, il est très fréquent que la Testostérone et d’autres androgènes soient convertis en œstrogènes par une enzyme connue sous le nom d’aromatase.
- Sa combinaison avec le Nolvadex en fait un tandem redoutable à utiliser en cure de soutien (protection) durant votre cure.
- Une dose plus élevée de Proviron peut entraîner une suppression de la testostérone chez les hommes, quel que soit le niveau de stéroïdes anabolisants de Proviron.
- Il est plus souvent utilisé comme élément d’un cycle de sèche car le corps ne l’aromatise pas.
- Il est essentiel de respecter les doses recommandées car la dose élevée et l’utilisation à long terme de Proviron peuvent provoquer divers effets secondaires indésirables.
Comme le Proviron est principalement utilisé comme substance auxiliaire et n’a pas d’effet réel sur la croissance, de plus en plus de personnes choisissent de suivre la voie naturelle. La DHT peut également accroître l’irritabilité si la durée dépasse quelques semaines. Comme il n’est pas 17 alpha-alkylé, il n’est pas aussi dur pour le foie ou le foie que les autres stéroïdes oraux, mais le foie doit quand même le filtrer. Proviron fonctionne aussi bien qu’un anti-œstrogène, en fait, il est supérieur à la plupart des anti-œstrogènes traditionnels comme le Nolvadex car il n’y a pas d’effet de rebond.
Proviron Dosage:
Il a des propriétés anabolisantes très faibles, il n’est donc pas utilisé pour développer la masse musculaire. C’est un stéroïde anabolisant doux et efficace, donc les hommes et les femmes peuvent utiliser ce stéroïde. Il donne des résultats plus efficaces pour réduire l’excès de graisses corporelles que les cures d’engraissement.
Ils sont peut-être légers, mais ils sont tout de même capables de produire des résultats notables et de causer des dommages. Le stéroïdes anabolisants achat peut être pris par voie orale car il méthyle directement la DHT à cet endroit. C’est un contraste frappant avec la grande majorité des autres stéroïdes anabolisants, qui doivent être injectés pour avoir un effet notable. Des lapins ont été traités avec 6,7mg/kg/jour de Progiron pendant un maximum de 7 jours consécutifs par injection sous-cutanée et intramusculaire. Aucun effet significatif du traitement par la progestérone injectable en sous-cutanée n’a été relevé lors de l’examen local, macroscopique et histopathologique.
CONDUITE et UTILISATION DE MACHINES
Proviron est un stéroïde anabolisant oral basé sur la DHT ou Dihydrotestostérone avec peu de modifications. En raison de ses propriétés anabolisantes plus faibles, il ne permet pas de développer la masse musculaire, mais il peut être utilisé pour les cures de sèche. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant unique qui offre des avantages spécifiques et différents des autres stéroïdes anabolisants. Le Proviron a des propriétés androgènes très faibles et est consommé sous forme orale. Généralement, la Provision n’est pas utilisée dans les cures de prise de masse, mais elle joue un rôle puissant dans la réalisation de la phase de sèche. Il a une affinité plus forte pour l’enzyme aromatase que le stéroïde testostérone.
Anavar (Oxandrolone) : Tout Savoir sur ce Stéroïde Anabolisant
Le Proviron ne nécessite pas d’injections car c’est un composé oral dérivé de la DHT (dihydrotestostérone). Cela peut le rendre attrayant pour les utilisateurs de stéroïdes novices, mais comme vous allez le découvrir, le Proviron présente des bienfaits mais également des effets secondaires indésirables. L’une des caractéristiques les plus remarquables du Proviron est sa capacité à réduire les effets secondaires liés à l’œstrogène que d’autres stéroïdes anabolisants ont. Cette caractéristique du Proviron est susceptible d’être particulièrement attrayante pour ceux qui sont plus sensibles aux effets œstrogéniques. Les bodybuilders utilisent le Proviron soit comme un supplément pour améliorer une cure, soit dans le cadre d’une thérapie post-cycle (PCT). Pour cette raison, certaines personnes peuvent avoir du mal à comprendre comment utiliser le Proviron.

